Restez connectés avec nous
Trezeguet fan de Kylian Mbappé "Un mélange de Cristiano Ronaldo et de Leo Messi"
©IconSport

Autour du PSG

Trezeguet fan de Kylian Mbappé « Un mélange de Cristiano Ronaldo et de Leo Messi »

Dans un entretien accordé à Clarin, David Trezeguet, ancien buteur de l’AS Monaco (1995-2000), de la Juventus Turin (2000-2010) et de l’Equipe de France, avec qui il a été champion du monde 1998 et d’Europe 2000 notamment, a fait l’éloge d’un autre champion du monde, 2018 cette fois, Kylian Mbappé, 21 ans, attaquant du Paris Saint-Germain et des Bleus.

« Il est le prototype de ce que va devenir le football. Physiquement, il est le prototype de ce qu’est un footballeur européen. Grand, fin, très rapide, habile des deux pieds. Un mélange de Cristiano Ronaldo et de Leo Messi. 

Trezeguet « Mbappé va devenir l’exemple de la nouvelle génération. »

Mais il a une technique supérieure à celle de Cristiano et un physique incroyable, parce qu’il ne faut pas oublier qu’il n’a que 20 ans (21 depuis décembre dernier, ndlr). Chaque génération a un modèle à suivre, et c’est ce qu’ont été Leo et Cristiano. Aujourd’hui, Mbappé va devenir celui de la nouvelle génération. », propos relayés par RMC Sport.

En étant champion du Monde aussi tôt, Kylian Mbappé a déjà accompli ce que peu de footballeurs ont réussi à faire dans une carrière complète. Si ce dernier arrivait à gagner la Ligue des Champions prochainement, il serait forcément inscrit davantage dans l’histoire du football. D’autant plus avec le PSG, une victoire qui serait d’autant plus marquante. Ses caractéristiques physiques et techniques en font déjà un joueur à part, mais pour s’inscrire dans la durée il faut briller chaque saison au plus haut niveau.

L’ancien monégasque est en tout cas déterminé à s’inscrire parmi les légendes et donc à travailler pour remporter de nombreux trophées avec son club ou encore sa sélection. On peut faire confiance à sa détermination pour continuer à faire en sorte de progresser et gagner. Même si le mélange fait part Trezeguet avec les deux géants des dernières années est sans doute un peu exagéré.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG