Restez connectés avec nous
Tuchel donne des nouvelles de Gueye, Kehrer, Florenzi et Kean
©Iconsport

Autour du PSG

Tuchel donne des nouvelles de Gueye, Kehrer, Florenzi et Kean

Le Paris Saint-Germain a continué avec sa malchance ce samedi soir, puisque 4 joueurs sont sortis sur blessures au cours de la victoire contre le Stade Rennais (3-0, retrouvez le résumé ici) : Idrissa Gueye (milieu de 31 ans), puis Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans), ensuite Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans) et Moise Kean (attaquant de 20 ans).

« Pour Kehrer et Gueye, c’est plus grave que Florenzi et Kean. Florenzi était surtout fatigué, Kean a été excellent mais c’est trop pour lui, il joue toujours, il a souffert, il a pris beaucoup de coups. C’était nécessaire qu’il joue, pareil pour Kehrer. Je suis heureux que Paredes et Herrera ne soit pas blessé parce qu’on a pris des risques. J’ai peur que ce soit grave pour Gueye.

Il va falloir patienter pour avoir des certitudes à propos de ces blessures, mais on peut toujours s’inquiéter avec un souci musculaire. Visiblement, il y a d’ailleurs une vraie inquiétude pour Gueye. Alors que Florenzi et Kean sont surtout sortis par fatigue et précaution. Au moins, il y a dorénavant une trêve internationale qui commence, ce qui limite le nombre de matchs loupés avec le PSG alors que Paris a déjà bien assez d’absents.

Reste à espérer qu’ils pourront vite être prêts et se préparer pour la suite. Il y a beaucoup de matchs à jouer encore et il n’y aura personne en trop. On voit ce soir qu’il est temps qu’il y ait des retours alors qu’il y avait déjà 9 forfaits pour cette rencontre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG