Restez connectés avec nous
Umtiti pas noté comme suspendu face au PSGpar la LFP, mais c'est la FFF qui doit décider

Adversaires

Umtiti : « J’espère qu’on ne prendra pas autant de buts » qu’au match aller

Suspendu contre le Paris Saint-Germain dimanche, le défenseur lyonnais, Samuel Umtiti a évoqué la rencontre sur Eurosport, espérant une meilleure issue que lors du match aller en Ligue 1. Il en a également profité pour encenser Marco Verratti. 

« Le PSG, c’est la meilleure équipe française du moment. J’espère qu’ils iront loin en Ligue des Champions. Prêt à faire tomber Paris ? Je suis suspendu mais je vais demander à mes coéquipiers de faire le nécessaire. 5-1 comme à l’aller ? J’espère qu’on ne prendra pas autant de buts. »

Les Rhodaniens ont déjà pliés à 4 reprises depuis le début de la saison face aux joueurs de Laurent Blanc et auront à cœur de faire mieux dans leur nouveau stade qui sera presque comble. Toutefois, privé de Grenier, Jallet et Umtiti, la tâche s’annonce d’ores et déjà rudes pour les Olympiens !

La question concernant le meilleur joueur du championnat de France, lui a ensuite été posée : « Le meilleur joueur en L1 ? Bonne question. Peut-être Verratti. »

Umtiti loue ici les qualités de l’Italien, qui a récemment prolongé et livre toujours d’excellentes performances, malgré les blessures qui l’embêtent un peu cette saison. Sans conteste, Verratti est si ce n’est le meilleur, au moins l’un des tops players de notre championnat français.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires