Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Une assemblée générale organisée par la Ligue afin d’évoquer le projet de réforme de la Ligue des Champions, rapporte France Football

Une assemblée générale organisée par la Ligue afin d'évoquer le projet de réforme de la Ligue des Champions, rapporte France Football

Depuis peu, le projet de réforme de la Ligue des Champions agite le monde du football. Et comme pour tous les grands projets, il y a les supporters et les contestaires. En Ligue 1, beaucoup sentent que le football français va être délaissé et espère du changement dans ce qui prévu pour le moment. Ainsi, la Ligue de Football Professionnel a mis en place ube assemblée le 15 mai prochain pour définir une position claire. C’est ce qu’indique France Football ce lundi.

« Une assemblée générale extraordinaire de la Ligue se tiendra le 15 mai à Paris. Elle sera totalement consacrée au projet de réforme de la Ligue des champions, prévu pour 2024, imaginé par l’ECA, l’association des clubs européens, avec le concours de l’UEFA. (…) Très mobilisé, le football français compte bien faire entendre sa voix avec tous ceux – nombreux – qui contestent ce projet. »

Ainsi, le football français va essayer de trouver une position claire et une réaction face à ce projet. Il s’agit d’être dans une bonne position au sein de cette réforme, qui se fera sans doute. Des changements sont toujours possibles. Mais on est encore loin de la version définitive. Alors il faut travailler pour avoir un développement qui arrange le championnat. Et, espérons, le football en général.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG