Restez connectés avec nous
UWCL - Le PSG assure joliment la qualification en 8e de finale face au Gornik Leczna

Autour du PSG

UWCL – Le PSG assure joliment la qualification en 8e de finale face au Gornik Leczna

Ce jeudi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affrontait le Gornik Leczna au Stade Georges Lefèvre en 16e de finale retour de la Ligue des Champions féminine 2020-2021. Les Parisiennes avaient gagné 0-2 à l’aller et ont su très bien confirmer au retour avec un succès 6-1 amplement mérité.

Les Parisiennes devaient être bien concentrées pour s’éviter la mauvaise surprise d’une remontée et elles ont su attaquer ce match comme il le fallait. Elles menaient déjà 3-0 après 33 minutes de jeu et avaient une qualification déjà quasiment acquise. Le PSG a su continuer avec sérieux en seconde période jusqu’à devant l’équipe polonaise de 5 buts. Là, il y a eu un petit relâchement avec quelques ratés et un but encaissé, ainsi qu’un peu de rotation. Mais Paris n’est pas non plus sorti de son match et a conclu sans se faire peur. De quoi obtenir une belle qualification en 8e de finale largement méritée.

Les buteuses du match sont Nadia Nadim (attaquant de 32 ans), Jordyn Huitema (attaquant de 29 ans), Irene Paredes (défenseure de 29 ans) avec un doublé, Marie-Antoinette Katoto (attaquante de 22 ans) et Sara Däbritz (milieu de 25 ans).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG