Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Varane « Je veux toujours Kylian Mbappé dans mon équipe »

Varane "Je veux toujours Kylian Mbappé dans mon équipe"

Raphaël Varane, défenseur central de 26 ans du Real Madrid et de l’Equipe de France, a accordé une interview à Onda Cero. L’occasion pour le média espagnol de l’interroger sur la possibilité d’accueillir Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et des Bleus souvent cité dans le viseur madrilène.

« Je veux toujours Kylian Mbappé dans mon équipe, s’il me le demande, je lui parlerai en bien du Real Madrid. », propos de Varane relayés par Goal.

Varane reste donc très sobre, sans doute parce qu’il sait qu’il ne peut rien faire dans ce dossier. Et il ne serait pas question de mettre la pression sur son club. Surtout que le Real Madrid n’a pas besoin de la moindre perturbation en plus d’un début de saison compliqué. Le défenseur n’a donc pu que répondre avec honnêteté. Et on comprend facilement que le défenseur préfère avoir Mbappé avec lui plutôt qu’en adversaire, tout comme le fait qu’il affiche publiquemrnt qu’il dirait du bien de son club. Le contraire aurait été très surprenant.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG