Restez connectés avec nous
Vasilyev affirme que Mbappé est plus proche d'un départ que d'une prolongation au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Vasilyev affirme que Mbappé est plus proche d’un départ que d’une prolongation au PSG

Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’AS Monaco (août 2013 à février 2019), s’est confié auprès de La Chaîne Téléfoot jeudi soir. L’occasion, notamment, d’évoquer l’avenir de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain qui a été formé à Monaco et est parti en 2017 qui se retrouve aujourd’hui régulièrement dans les rumeurs alors que son contrat s’arrête en 2022 avec une discussion pour une prolongation encore.

« Ce sont des décisions très importantes, très lourdes. Aujourd’hui, on s’oriente plus sur un départ mais rien n’est impossible. Il faut reconnaître que Kylian est encore jeune et ce qu’il veut, c’est gagner des trophées. Il est ambitieux, il veut battre les records. Il est comme ça. Si demain Paris pouvait lui proposer un projet ambitieux où il se sent à l’aise, d’aller plus loin et avoir les chances de tout gagner dans sa vie, moi je dirais qu’il y a des chances (de prolonger).

Mbappé vit peut-être ses derniers moments en Ligue 1 ?

Oui, mais il a déjà fait du bien pour le football français, pour son pays. »

Des propos qu’il ne faut pas prendre comme une annonce de départ, évidemment. Vasilyev peut bien connaître Mbappé, puisqu’il l’a eu dans son club et a probablement toujours quelques contacts avec lui. Mais on peut douter du fait qu’il connaisse vraiment son envie pour cet été. Surtout, l’ancien dirigeant monégasque rappelle très rapidement que le jeune attaquant pourrait aussi être intéressé par une prolongation si le PSG propose un beau projet. Ce qui éloigne déjà l’idée d’un départ. Surtout que Paris semble être en mesure d’offrir un beau contrat et de belles perspectives pour les prochaines années.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG