Restez connectés avec nous
Verratti devrait être prêt pour PSG/Manchester United, annonce L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Verratti devrait être prêt pour PSG/Manchester United, annonce L’Equipe

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a publié un point médical avec de relativement mauvaises nouvelles puisque plusieurs joueurs sont blessés (à retrouver ici). Il y a aussi une part d’incertitude sur les dates de retour, notamment pour Marco Verratti, milieu de 27 ans qui « souffre d’une lésion du grand fémoral quadriceps droit ». D’après L’Equipe, cela sera vite soigné puisque l’Italien manquerait seulement le déplacement à Nîmes ce soir (7e journée de Ligue 1) et serait prêt mardi pour la réception de Manchester United (1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

« Marco Verratti, forfait ce vendredi à Nîmes en L1, devrait être en mesure d’affronter Manchester United, mardi soir, lors de la première journée de la phase de groupes de Ligue des champions.

Le milieu international de vingt-sept ans a ressenti de petites gênes musculaires après le match contre les Pays-Bas (1-1), mercredi, et le staff a préféré jouer la prudence en Ligue 1. Mais, sauf mauvaise surprise, il devrait bien le récupérer en C1. »

Si cela se confirme, ce serait une excellente nouvelle puisque Verratti est bien sûr un joueur très important au PSG. Mais on reste forcément prudent face à ce qui n’est pas encore une annonce officielle. Surtout que le journal sportif a déjà commis des erreurs sur la vie du groupe du PSG dans les derniers mois. Reste à espérer que la guérison rapide de l’Italie sera vite confirmée.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nîmes/PSG : Calendrier gênant et équipe possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG