Restez connectés avec nous
Vinicius voit Neymar capable de "remporter le Ballon d'Or"
©IconSport

Autour du PSG

Vinicius voit Neymar capable de « remporter le Ballon d’Or »

Vinicius Junior, attaquant de 19 ans du Real Madrid et du Brésil (1 sélection), s’est confié auprès du média brésilien Esporte Interativo. Sans grande surprise, il a été invité à évoquer Neymar, star brésilienne et attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain. Il a été interrogé à propos de sa capacité à remporter le Ballon d’Or et sur ce qu’il « lui souhaite ».

« Oui Neymar peut remporter le Ballon d’Or. Je lui souhaite qu’il puisse gagner ce qu’il y a de mieux, qu’il ne soit pas blessé, qu’il puisse jouer beaucoup et remporter beaucoup de titres, sauf face au Real Madrid (sourire).« , propos de Vinicius Junior relayés par Foot Mercato.

Même si Vinicius Junior est forcément un peu influencé par le fait d’être un compatriote de Neymar, il est difficile de nier que ce dernier est un candidat sérieux au Ballon d’Or. Il faudra pour cela qu’il puisse faire une année complète et que le PSG arrive à avancer en Ligue des Champions. Ce qui dépend aussi de lui, de son sérieux et de sa mentalité. Même s’il ne peut pas tout faire. On espère que cette saison sera la bonne, avec le Brésilien qui pourrait enfin jouer et aider le club en 8e de finale, puis sur la suite. Il est dans le groupe pour affronter le Borussia Dortmund mardi soir au Signal Iduna Park (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport), c’est un bon début.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG