Restez connectés avec nous
Wenger, le Daily Star insiste avec une proposition de 3 ans de la part du PSG

Autour du PSG

Wenger : « J’aime Javier Pastore »

Et pour le technicien français, le club de la capitale a enfin la possibilité de construire une équipe au niveau de son standing, mais il prévient aussi les propriétaires sur les risques à prendre à quelques mois de la mise en place du fair-play financier. « Le PSG est une grande équipe. C’est indispensable, Paris est une ville mondiale avec aucune concurrence au niveau de la première division. C’est impensable qu’il n’y ait pas une grande équipe. Là ils ont l’occasion d’en construire une mais après il faudra qu’ils se conforment comme tout le monde aux règles du Fair-Play financier. »

Et s’il est parfois annoncé au PSG, c’est tout simplement parce qu’il entretient des relations privilégiées avec les propriétaires qataris, qu’il connaissait bien avant qu’ils reprennent le club. « On a cité souvent mon nom du côté du PSG car moi je suis avec Al-Jazeera depuis longtemps et je connais bien Nasser et les propriétaires du PSG depuis longtemps. Mais moi, je les ai toujours encouragés à garder Kombouaré. Est-ce qu’on m’a proposé le PSG ? Non. J’ai parlé souvent du PSG avec Nasser mais permettez-moi de garder nos conversations secrètes.»

En tout cas, cela ne l’empêche pas de suivre de près le PSG et sa nouvelle pépite argentine, qu’il semble grandement apprécier. « J’aime Javier Pastore parce qu’il a à la fois le talent du joueur mais il a aussi une forme d’élégance naturelle et également une élégance mentale. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG