Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Wenger “Neymar fait partie des meilleurs joueurs au monde et je suis content qu’il reste au PSG »

Wenger “Neymar fait partie des meilleurs joueurs au monde et je suis content qu’il reste au PSG"

Après des semaines de feuilleton, Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, jouera finalement cette saison 2019-2020 avec le maillot parisien. Une bonne nouvelle pour l’ancien entraîneur d’Arsenal (1996-2018), Arsène Wenger, aujourd’hui consultant. Il l’a indiqué au micro de beIN SPORTS.

“Neymar fait partie des meilleurs joueurs au monde et je suis content qu’il reste au PSG. Quand tu perds et des deux ou trois meilleurs joueurs au monde, une loi dans notre milieu veut que l’année d’après, tu perds l’autre. Il est très difficile d’avoir des joueurs qui font la différence, même si vous avez de l’argent. Quand vous les avez, il faut les garder.”, a déclaré Wenger.

Neymar est un joueur exceptionnel qui aide une équipe à gagner quand il se donne à fond, donc forcément l’avoir dans son effectif est un réel plus pour le PSG. Même si son retour sera compliqué vis-à-vis des supporters parisiens, on peut espérer que le brésilien parvienne enfin à réaliser une saison complète. Il y a encore de la colère pour le moment, mais cela peut s’atténuer. Avec des efforts et performances notamment. Une certaine communication pourrait aussi faire beaucoup de bien. On espère que cela viendra avant la réception de Strasbourg le 14 septembre au Parc des Princes (5e journée de Ligue 1). Ensuite, il serait très appréciable que l’attaquant arrive enfin à faire une saison à peu près complète. Ce qui a été loin d’être le cas sur ses deux premières années.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG