Restez connectés avec nous
Witsel place le PSG en favori pour le 8e de finale de la Ligue des Champions face à son Borussia Dortmund
@IconSport.

Adversaires

Witsel place le PSG en favori pour le 8e de finale de la Ligue des Champions face à son Borussia Dortmund

Alex Witsel, milieu de 30 ans du Borussia Dortmund et de la Belgique, a évoqué en marge du match amical face au Standard de Liège (0-0) le 8e de finale de la Ligue des Champions (retrouvez le calendrier complet ici) face au Paris Saint-Germain.

« Au moment du tirage, on sentait que l’on allait se prendre un gros. Cela ne va pas être un match facile du tout. Le PSG est favori, c’est une superbe équipe avec beaucoup de talent et d’expérience. Ce sera à nous de déjà faire un gros match à la maison et essayer de ne pas prendre de buts. Mais on a encore le temps avant de penser à cette double confrontation. », propos de Witsel relayés par RMC Sport.

Ce qui est indéniable, c’est que c’est une affiche qui promet deux matchs intenses de haut niveau dans de superbes ambiances. Pour ce qui est de la question du favori, c’est un débat qui peut être long et surtout qui n’a pas une grande valeur. Ce qui va vraiment compter, c’est le terrain. Le reste, c’est surtout pour les journalistes et supporters.

Là, Witsel repousse ce statut surtout pour éviter la pression. Un classique. Les clubs préfèrent toujours se concentrer sur le travail et les rencontres. Sans oublier qu’il faudra encore attendre un peu plus d’un mois pour avoir le match aller. Même si la Ligue des Champions est dans un coin de la tête, chaque équipe a beaucoup de matchs à gagner avant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires