Restez connectés avec nous

Adversaires

Zagadou est content d’affronter le PSG en Ligue des Champions, même si ce sera « bizarre »

Zagadou est content d'affronter le PSG en Ligue des Champions, même si ce sera "bizarre"

Dan-Axel Zagadou, défenseur central de 20 ans formé au Paris Saint-Germain et parti en 2017 au Borussia Dortmund, s’est confié auprès de beIN SPORTS. L’occasion pour le Titi parisien d’évoquer notamment le 8e de finale de la Ligue des Champions contre son club formateur (retrouvez le calendrier complet ici).

« Je suis content, c’est le club où j’ai été formé. Cela va me faire bizarre de jouer contre le PSG, après avoir fait ma formation là-bas, mais je suis content quand même. »

C’est toujours un moment particulier d’affronter son club formateur, même si Zagadou n’y est finalement pas resté longtemps. Mais on se doute qu’il saura se concentre sur l’importance de ces rencontres, s’il est titulaire. Car celui qui est parti pour avoir du temps de jeu n’est pas encore vraiment installé dans la défense. Après deux premières saisons à 16 et 22 matchs toutes compétitions confondues, il a 11 rencontres au compteur cette saison. Mais il y a en a tout de même 3 en Ligue des Champions. Alors affronter le PSG est une vraie possibilité pour ce Titi, qui devra laisser l’émotion de côté.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires