Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic accusé de dopage lors de son passage à la Juventus par un médecin suédois

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic accusé de dopage lors de son passage à la Juventus par un médecin suédois

Beaucoup de choses sont dites tous les jours sur la star Zlatan Ibrahimovic. Mais la déclaration d’Ulf Karlsson sort du lot. En effet, le médecin suédois (qui a notamment remporté des titres avec l’équipe suédois d’athlétisme) a accusé l’attaquant du Paris Saint-Germain de s’être dopé lors de son passage à la Juventus.

« Zlatan a pis 10 kilos en six mois lors de son passage à la Juventus. Je crois qu’il était dopé, c’est ce dont j’ai l’impression.Oui j’en suis convaincu.

Ils sont plus exemptés que les sportifs individuels. Zlatan a pris 10 kilos de muscle en six mois à la Juventus. C’est impossible de faire ça en si peu de temps. », a-t-il déclaré dans Sport Bladet, avant d’argumenter en évoquant les activités suspectes de la Vieille Dame :

« Albin Ekdal (international suédois, il a joué 4 matchs avec la Juve ndlr) a pris huit kilos dans ce club. En plus ils ont un médecin qui a déjà été suspendu 22 mois.  »

Des accusation importantes auxquelles Ibrahimovic pourrait répondre dans quelques jours. S’il est bien possible que tout ne soit pas « propres » dans le football, on peut aussi se dire que Zlatan a énormément travaillé pour progresser.

En tout cas, il serait surprenant que le dossier s’arrête là-dessus

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG