Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic encore ménagé à cause de son talon

Publicités

              La saison a parfaitement commencé pour Zlatan Ibrahimovic, qui a enchaîné les grosses performances, avec des doublés et des triplés. Seulement, il s’est ensuite blessé à son talon. Alors que les médecins ont d’abord annoncés quelques jours de repos, l’attaquant du Paris Saint-Germain est resté sur le flanc pendant 2 mois. Et, alors qu’il a repris la compétition, sa douleur ne le laisserait toujours pas tranquille.

C’est ce qu’annonce Le Parisien aujourd’hui « Le Suédois ressent toujours des douleurs au pied gauche, le même qui l’a tenu écarté des terrains pendant près de deux mois. Hier, il a même consulté un médecin extérieur au PSG après avoir rencontré le roi de Suède. » Un médecin du sport précise dans le quotidien « Ce n’est pas rare qu’après une longue absence, vous compensiez et ayez des bobos ailleurs, surtout à l’âge d’Ibrahimovic. Après, s’il a toujours mal au talon, ce n’est pas non plus tout à fait normal que cette douleur persiste si longtemps. »

     Pas de quoi rassurer les parisiens, qui attendent un retour en pleine forme de leur numéro 10. Pour se remonter le moral, il faut se rappeler que Ibrahimovic reste un joueur hors-norme. Surtout, lors de son retour, il a affirmé que les journalistes avaient dit beaucoup de choses fausses sur sa blessure. Peut-être qu’encore une fois il y a spéculation. Espérons que son absence pour le match de ce soir ne soit que précaution. Afin de l’avoir en pleine forme dès ce samedi et la semaine prochaine pour le déplacement à Barcelone. En tout cas, il est douloureux d’imaginer que Zlatan pourrait encore être absent longtemps, surtout qu’il est déjà de retour à très bon niveau. L’optimisme est donc encore permis au PSG, même si nous serons véritablement rassurés qu’en le voyant sur le terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG