Restez connectés avec nous

Anciens

Zlatan Ibrahimovic « Je suis venu, j’ai vu, j’ai conquis…Maintenant, retournez regarder du baseball »

Zlatan Ibrahimovic "Je suis venu, j'ai vu, j'ai conquis...Maintenant, retournez regarder du baseball"

Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 38 ans passé par le Paris Saint-Germain (2012-2016), quitte officiellement le Los Angeles Galaxy qu’il avait rejoint en mars 2018. Le Suédois arrive à la fin de son contrat et a confirmé son départ sur les réseaux sociaux. Cela avec un message dans un style « zlatanesque ».

« Je suis venu, j’ai vu, j’ai conquis. Merci au LA Galaxy pour me faire sentir vivant de nouveau. Pour les supporters, vous vouliez Zlatan, je vous ai donné Zlatan. De rien. L’histoire continue…Maintenant, retournez regarder du baseball. »

De quoi se faire remarquer et faire beaucoup parler. Il ne faut pas trop le prendre au sérieux non plus, c’est tout un personnage. C’est ainsi qu’Ibrahimovic est devenu Zlatan. En tout cas, le Suédois quitte le club américain avec 53 buts en 58 matchs et devrait encore se lancer dans un défi. Pour le moment, il est plutôt annoncé du côté de l’AC Milan ou en Premier League. Mais on ne peut pas exclure une surprise. Un retour au PSG ne semble lui absolument pas d’actualité.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens