Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic rappelle qu'il a quitté Milan pour le PSG en 2012 "contre ma volonté"

Anciens

Zlatan Ibrahimovic rappelle qu’il a quitté Milan pour le PSG en 2012 « contre ma volonté »

Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 38 ans passé notamment par le Paris Saint-Germain (2012-2016), était en conférence de presse ce vendredi pour son retour à l’AC Milan, où il a joué de 2010 à 2012. L’occasion de revenir sur son départ à l’époque auquel il a été un peu forcé.

« Quand je suis parti, je suis parti contre ma volonté. Je respecte beaucoup Milan comme club. La situation était comme elle était, on n’a rien pu faire. Puis, je suis allé au PSG, United, Galaxy… Milan est comme ma maison. Quand je suis arrivé de Barcelone (en 2010), Milan  m’a apporté la joie de rejouer au football. Maintenant je suis là et je fais tout pour améliorer les choses. Milan est comme ma maison, cela m’a apporté le bonheur de jouer au football. », a déclaré Zlatan Ibrahimovic.

Ce n’est pas la première fois que le géant suédois revient sur ce moment avec toujours le même discours : sa priorité était clairement de rester à Milan. Mais le club italien avait besoin de l’argent que le PSG a proposé. Alors Zlatan Ibrahimovic a dû faire avec ce transfert et a finalement réussi son passage à Paris. Cela est bien l’essentiel. Et on ne peut pas lui en vouloir de ne pas changer le récit quand il reparle de ce moment.

Publicités

2 Comments

  1. Verratti10

    4 janvier 2020 at 06:21

    Pas contre le PSG cette decla. Il arrive à Milan c’est marketing tout ça. Vous revenez alors que vous êtes parti soudainement… Blablablablabla

    • NicolasB

      4 janvier 2020 at 12:04

      ah bah ouais

Autres articles présents dans Anciens