Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic reprend la course: un retour possible lors de la 3e journée de Ligue 1

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic reprend la course: un retour possible lors de la 3e journée de Ligue 1

Depuis le Trophée des Champions disputé face à l’Olympique Lyonnais (victoire 2-0) il y a presque 2 semaines, Zlatan Ibrahimovic est blessé au genou. Victime d’une entorse, l’attaquant du Paris Saint-Germain attend de revenir sans prendre de risque. S’il devrait manquer à l’appel lors de la 2e journée Ligue 1 (dimanche soir, le PSG reçoit le Gazélec Ajaccio), il est possible que le Suédois soit présent au 3e match de la saison de Ligue 1.

« L’avant-centre suédois a effectué plusieurs tours de terrain en compagnie d’un kinésithérapeute du club avant de procéder à des étirements. L’attaquant parisien n’a pas participé à l’entraînement collectif, ce qui valide son nouveau forfait pour la réception du Gazélec Ajaccio dimanche soir au Parc des Princes (21 heures). En revanche, si tout se passe bien lors des prochains jours, cela ouvre une porte à un possible retour à la compétition à l’occasion de la 3e journée et du déplacement à Montpellier, le vendredi 21 août. », a affirmé aujourd’hui Le Parisien.

Le PSG devra donc s’imposer face à un promu à domicile sans Ibrahimovic, une mission largement à la portée du club de la capitale. Mais il serait bon qu’il revienne vite, afin de faire une grande saison et pour que Paris puisse vivre une belle saison, alors que le calendrier est chargé et que la Ligue des Champions est un objectif. Espérons qu’il sera là face à Montpellier, match qui se déroulera le vendredi 21 août à 20h30 à La Mosson.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG