Restez connectés avec nous
Hervin Ongenda explique à moitié son absence en Autriche "l'opération s'est bien passée"

CFA

CFA – Un doublé, un rouge, un match complet pour Ongenda face à l’ACBB (2-1)

Comme leurs homologues en Ligue 1, la CFA du Paris Saint-Germain s’est imposée dans cette nouvelle journée de Championnat.

En effet, les Parisiens affrontaient l’ACBB ce samedi, et Hervin Ongenda a été l’homme de cette rencontre. Le jeune attaquant parisien a ouvert le score en début de match par l’intermédiaire d’un magnifique coup-franc. Malheureusement,  l’ACBB égalise à peine 5 minutes plus tard, au bout d’un quart d’heure de jeu le score est donc déjà à 1-1. Mais, peu avant la fin de la première mi-temps, Ongenda va de nouveau être décisif en inscrivant le second but parisien de la rencontre, celui qui va donner la victoire au club de la capitale. Mais, à l’heure de jeu Ongenda va écoper d’un carton rouge sur un tacle maladroit par derrière.

Malgré plus de 30 minutes passées à 11 contre 10, les Parisiens parviennent à tenir le score et s’imposent donc 2-1 face à cette équipe de l’ACBB. Malgré son carton rouge Hervin Ongenda reste l’homme de ce match puisqu’il a été décisif à deux reprises et a permis au PSG de s’imposer.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans CFA