Restez connectés avec nous
CDF - PSG / OM, Niang «Sur un match, l'OM a toutes ses chances»

Classico

CDF – PSG / OM, Niang «Sur un match, l’OM a toutes ses chances»

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang, a évoqué lors d’un entretien pour La Provence, la rencontre à venir entre le Paris Saint-Germain et son rival marseillais en finale de Coupe de France.

«Sur un match, l’OM a toutes ses chances, il suffit d’y croire. Il n’y a pas à calculer, il faut tout donner sur 90 minutes, voire plus. Il ne faut pas, non plus, regarder jouer l’adversaire, ni avoir peur de Paris.

J’y crois, bien sûr, mais le problème est le suivant : les joueurs y croient-ils ? Ont-ils confiance en eux ? Je crois qu’ils peuvent le faire, les milliers de Marseillais qui montent à Paris aussi. Aux joueurs d’être portés par cette vague et d’aller chercher la victoire.»

Il est certain que sur un match, avec l’engouement d’une finale, l’exploit peut forcément arriver. Mais, si les Parisiens jouent avec sérieux et détermination il y a peu de chances pour qu’un exploit se produise. Ce match s’annonce en tout cas passionnant et avec beaucoup d’enjeu pour les deux équipes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Classico