Restez connectés avec nous
Di Meco « En face, c’est trop fort ! »

Classico

Di Meco « En face, c’est trop fort ! »

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et actuel consultant, Éric Di Meco, est revenu sur la lourde défaite des Marseillais ce dimanche 5-1 face au rival, le Paris Saint-Germain.

« Il y a eu quelques déclarations des dirigeants de l’OM avant le match, ils auraient pu éviter. Quand tu les fais, c’est aussi que tu as peur… Il n’y a pas vraiment débat. Le cucul il est rouge. Et tu as du mal à t’asseoir. Le PSG est en mission. A ce moment de la saison, les joueurs de haut niveau, ils sont en mission. On peut dire ce qu’on veut, Verratti, Rabiot, ils sont en mission. Rudi Garcia, il ne peut pas inventer des joueurs. Pour espérer un nul, il fallait un PSG à 80%. A 100%, c’est impossible pour l’OM. Ils avaient prévu un pressing mais tu as vu le niveau technique du PSG pour s’en défaire ? En face, c’est trop fort! Ce match tu le joues dix fois, tu ne fais pas un nul ».

L’ancien joueur de l’OM est réaliste concernant ce match, les marseillais avaient le droit d’espérer faire un résultat, mais lorsque le PSG se met à jouer comme ils ont joué lors de ce classico, il y a très peu de chances de l’emporter. Le Paris SG est actuellement dans la période où il doit être à 100%, tous les matchs disputés en Coupes comme en Championnat sont importants, et c’est à ce moment là que l’équipe doit bien tourner. Les Parisiens ont en tout cas prouvé encore une fois que l’équipe s’est réellement adaptée au style de jeu proposé par Unai Emery.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Classico