Restez connectés avec nous

Classico

OM/PSG – Eyraud « Ce match a été pour moi d’une intensité incroyable »

Eyraud "il va falloir que le PSG gagne tous ses matches avec trois buts d'avance en France et en Europe"
Le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, garde le classico face au Paris Saint-Germain (2-2) comme un moment fort de cette première partie de saison, comme il le déclarait dans L’Equipe.

« Il y a eu des moments forts. Celui que je garde à l’esprit, c’est Paris. Les joueurs ont fait plaisir à beaucoup de monde et on était à quelques secondes de la victoire. Ce match a été pour moi d’une intensité incroyable. Il a été un détonateur et a montré aux joueurs que tout était possible. Il a fallu un Cavani, un joueur que je trouve exceptionnel, pour nous ramener à la dure réalité ».

Cela fait maintenant plusieurs saisons que l’OM ne remporte plus de classico. Pourtant annoncé comme grand favori de la rencontre, le PSG s’est fait bousculer au Vélodrome et il lui a fallu un miracle pour repartir avec un point. Il est compréhensible que pour les marseillais cette rencontre reste marquante puisqu’ils auraient pu réaliser l’exploit et n’ont concédé que le match nul. Cette rencontre match a aussi permis aux phocéens d’enchaîner plusieurs résultats positifs par la suite ce qui prouve que ce résultat a eu un réel impact sur le mental de l’équipe.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Classico