Restez connectés avec nous
OM/PSG : Olmeta "Cela prouve que l'on peut abattre des pyramides"

Classico

OM/PSG : Olmeta « Cela prouve que l’on peut abattre des pyramides »

Dans les colonnes de La Provence, l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille, Pascal Olmeta, est revenu sur le classico du 22 octobre dernier face au Paris Saint-Germain, au cours duquel les deux équipes se sont quittées sur un match nul (2-2). 

 » J’y croyais. Cela prouve que l’on peut abattre des pyramides. Si Edinson Cavani n’avait pas été là, on pouvait largement les battre. Edinson Cavani, c’est un monstre. Ce match était à la portée des Olympiens. Le souci, c’est que tu n’as pas le PSG en face tous les week-ends. Il faut savoir élever son niveau de jeu. « 

Ce classico restera dans les mémoires puisqu’il a été riche en rebondissements. Cette équipe de l’OM a prouvé qu’elle était capable de bousculer ce PSG là, pourtant annoncé comme grand favori. Cavani restera l’homme de ce match côté parisien puisqu’il a sauvé son équipe d’un magnifique coup franc dans le temps additionnel. Le match retour est donc attendu avec impatience, même si ce sera certainement plus compliqué pour l’OM au Parc des Princes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Classico