Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi a remobilisé les troupes au cours d'un dîner

Club

Nasser Al-Khelaïfi a remobilisé les troupes au cours d’un dîner

Nasser Al-Khelaïfi le président du Paris Saint-Germain a invité l’ensemble des joueurs du club ainsi que le staff à dîner ce jeudi soir, afin de motiver les troupes et d’évoquer le futur centre d’entraînement. 

Le repas du PSG se fait habituellement autour de la période de Noël, mais cette année en raison d’un calendrier plus chargé qu’à l’habitude pour le président Nasser Al-Khelaïfi, il aura eu quelques mois de retard. C’est ce jeudi soir que les salariés et professionnels du PSG se sont retrouvés dans un palace Parisien du 8ème arrondissement, propriété du Qatar, afin de se réunir autour d’un repas. De quoi fêter et améliorer la cohésion du groupe au lendemain de la victoire du PSG face à l’AS Monaco en demi finale de Coupe de France, et en pleine course au titre face au même club à 4 journées de la fin du championnat

Mais selon le journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas invité personnels et footballeurs à l’hôtel Royal-Monceau uniquement pour se remplir la panse. Le président a profité de l’occasion pour remobiliser les troupes en leur rappelant les échéances à venir, et les titres qui en découlent: «aussi délivré un message d’unité et de mobilisation, alors que deux titres sont encore en jeu» . Le Qatari a également présenté et dévoilé à ses convives les détails du futur centre d’entraînement du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club