Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Accord imminent pour Lavezzi ?

Comme annoncé ce mercredi matin (voir article), le PSG serait tombé d’accord avec Ezequiel Lavezzi, l’attaquant de Naples. Désormais, ce sont aux deux clubs d’être proches de trouver un terrain d’entente.

En effet, RMC confirme les informations dévoilées plus tôt dans la journée et indique que les négociations entre les dirigeants parisiens et napolitains se sont sérieusement accélérées ces derniers jours. Un accord définitif pourrait être trouvé d’ici la fin de la semaine et selon plusieurs sources, une première offre aurait été effectuée par le PSG. Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, attendrait une éventuelle surenchère de l’Inter Milan, également intéressé par le profil du joueur. Seulement, le club milanais se serait écarté de la course par manque de liquidités et se pencherait désormais sur la piste de Lucas Moura, le jeune prodige brésilien de Sao Paulo. Les évènements pourraient donc se décanter après la finale de la Coupe d’Italie entre Naples et la Juventus de Turin, qui se déroulera dimanche soir.

A noter également que Lavezzi a fait ses adieux mardi soir lors d’un repas de fin de saison organisé par le club de Naples. Le président du club a d’ailleurs remercié son joueur pour les services rendus durant ces cinq dernières années. « Lavezzi, je vous souhaite le meilleur que ce soit avec nous ou ailleurs. Merci. Je tiens à vous remercier parce que vous avez toujours été honnête avec les Napolitains. Avec chacun d’entre nous. Je vous souhaite bonne chance. Nous vous aimons tous », a déclaré De Laurentiis.

Enfin, Ernesto Bronzetti, agent FIFA, a indiqué à la Gazzetta dello Sport qu’El Pocho allait rejoindre le PSG.« Lavezzi ira au Paris Saint-Germain. La possibilité qu’il aille au PSG, seul club à pouvoir payer la clause libératoire (31M€), est énorme », a-t-il déclaré. De nombreux signes annoncent donc un transfert du buteur argentin au PSG et il faudra désormais attendre quelques jours avant de voir les choses évoluer concrètement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG