Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot

Club

Adrien Rabiot énervé par la banalisation des performances du PSG

Selon le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (23 ans), la presse française a tendance à banaliser les performances du PSG sur le plan national, comme il le déclarait sur Eurosport.

« On retient un peu trop le négatif. Si on ne fait pas toutes ces finales et qu’on ne gagne pas le championnat, on nous le fera remarquer. Alors que quand on va au bout et qu’on gagne, c’est presque logique. Ce n’est pas du tout ça dans le football. C’est un peu énervant pour nous mais on continue notre route. On essaye de ne pas faire attention à tout ça.

On a des objectifs importants en début de saison, remporter les quatre trophées nationaux n’est pas simple. On sait que cela viendra au niveau de la Ligue des Champions mais sur le plan national, il faut continuer comme ça et prouver qu’on est au-dessus. »

Un quadruplé n’est pas simple à réaliser, même si le PSG donne l’impression que ça l’est. Aucune équipe auparavant n’est arrivée à réaliser de telles performances répétées sur plusieurs saisons consécutives, c’est pour cela qu’il ne faut pas banaliser ce que réalise le Paris Saint-Germain en France. Évidemment il y a la déception de ne pas la voir performer sur la scène Européenne, mais cela viendra avec le temps et l’expérience.

Quelques que soit les critiques, le PSG est entrain de devenir le club le plus titré de l’hexagone, en se forgeant un palmarès incroyable sur le plan national.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club