Restez connectés avec nous

Club

Al-Khelaïfi « Les atouts que nous avons sont des investissements pour les dix prochaines années »

Al-Khelaïfi "Les atouts que nous avons sont des investissements pour les dix prochaines années"

En recrutant Kylian Mbappé et Neymar, attaquant âgés respectivement de 18 et 25 ans, en plus de le renforcer, le Paris Saint-Germain a rajeuni son effectif. Un point important qu’a évoqué le président parisien Nasser Al-Khelaïfi lors d’un entretien accordé au journal The Telegraph

« C’est ce que nous essayons de construire depuis six ans. C’est quelque chose que nous devons mettre en lumière. Les atouts que nous avons aujourd’hui, ils représentent des investissements pour les dix prochaines années. Mbappé a 18 ans, il peut jouer au moins 15 ans. Neymar peut jouer encore neuf, dix ans. Nous ferons de notre mieux pour les garder le plus longtemps possible. »

Je suis très optimiste et excité à l’idée de jouer notre premier match de Ligue des Champions’

Ce mardi le PSG démarrera sa campagne européenne face au Celtic, un moment important puisque cette Ligue des Champions reste l’objectif principal du club de la capitale.

« Je pense qu’aujourd’hui nous sommes plus forts (que l’année dernière) mais c’est le football. Je suis très optimiste et excité à l’idée de jouer notre premier match de Ligue des Champions contre le Celtic. Je sais qu’ils ont des supporters fantastiques et un stade avec une atmosphère incroyable. C’est le premier match des poules donc tout est excitant. Je suis impatient. »

Le club de la capitale a pour principal objectif d’aller au bout en Ligue des Champions, donc forcément le premier match est un moment important qu’il ne faut pas louper. Il faut montrer l’ambition du PSG. Après son mercato incroyable, le PSG doit prouver qu’il n’est pas seulement une grande équipe sur le papier.

Sa dernière sortie en LDC était l’inoubliable 8e de finale retour face au FC Barcelone, où le PSG s’était incliné 6-1. Cette nouvelle campagne européenne doit aussi permettre au PSG de faire oublier cela, et de s’imposer réellement comme un prétendant au titre. Il y a un potentiel pour le futur qui est réjouissant, mais il est déjà possible de faire de grandes choses cette saison. Au staff et joueurs d’utiliser au mieux le potentiel de cet effectif.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club