Restez connectés avec nous

Club

Al-Khelaïfi « les gestes précis et raffinés de Javier Pastore ont enchanté le Parc des Princes »

Al-Khelaïfi les gestes précis et raffinés de Javier Pastore ont enchanté le Parc des Princes

Ce mardi 26 juin, le Paris Saint-Germain et l’AS Rome ont officialisé le transfert de Javier Pastore du club de la capitale française à celui de la capitale italienne. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a rendu hommage au milieu offensif de 29 ans sur le site officiel du PSG.

« Je n’oublierai jamais la relation très forte qui se sera nouée entre Javier Pastore, notre première grande recrue internationale, et tous les amoureux de notre Club. Dès ses premiers pas sous le maillot parisien, les gestes précis et raffinés de Javier ont enchanté le Parc des Princes, qui a toujours porté dans son cœur les ambassadeurs du beau jeu.

Il sera à jamais un membre admiré de la famille Paris Saint-Germain’

Javier restera de ceux qui ont façonné l’identité de notre équipe, de notre club, de notre projet, sur le plan national comme international. Il sera à jamais un membre admiré de la famille Paris Saint-Germain. Au nom du Club, je souhaite à Javier Pastore un retour en Italie empli de réussite et d’épanouissement. »

Pastore, le premier grand achat du projet parisien lancé en 2011, est vite devenu un des joueurs préférés du Parc des Princes. Grâce à ses gestes géniales, à quelques buts importants et un amour toujours affiché pour le PSG. Mais à cause de blessures et d’un peu d’irrégularité, il a perdu la place de titulaire. Difficile pour l’Argentin d’être heureux en jouant et apportant moins. C’est un départ que l’on peut comprendre. Qui est peut-être même une bonne idée, bien qu’il ait un peu de tristesse. On ne peut que souhaiter une bonne continuation à Pastore, qui sera toujours le bienvenue au Parc des Princes.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club