Restez connectés avec nous

Club

Al-Khelaïfi « Nous sommes très satisfaits d’accueillir Juan Bernat… C’est un joueur de tempérament »

Al-Khelaïfi "Nous sommes très satisfaits d'accueillir Juan Bernat... C'est un joueur de tempérament"

Juan bernat est donc depuis ce vendredi soir un nouveau joueur du Paris Saint-Germain. Le latéral gauche espagnol de 25 ans a en effet paraphé un bail de trois ans avec le club de la capitale. Sur le site officiel rouge et bleu, Nasser Al-Khelaïfi, président francilien, s’est réjouit de ce recrutement. À ses yeux, Juan Bernat peut beaucoup apporter à Paris et le joueur va pouvoir grandir au sein de la Ville Lumière.

« Nous sommes très satisfaits d’accueillir aujourd’hui Juan Bernat. Juan possède une solide expérience née de son passage dans deux grands clubs européens  et de son statut d’international espagnol. Il nous rejoint avec de nombreuses ambitions, une volonté de continuer à grandir au contact de nos très grands joueurs et de donner à sa carrière une nouvelle dimension. Juan est un joueur de tempérament comme l’aiment nos supporters. »

Arrivé afin de concurrencer un Leyvin Kurzawa clairement décevant depuis maintenant près de deux ans, Juan Bernat, qui a également beaucoup déçu avec le Bayern Munich, va désormais connaitre un nouveau challenge dans sa carrière. Pour le Paris Saint-Germain, cela s’apparente plus à un pari de dernière minute, le joueur n’offrant pas énormément de garanties au vu de ses dernières sorties sous la tunique munichoise. Reste que c’est une nouvelle recrue et comme de coutume, le président parisien se montre enthousiaste et volubile.

S’il ne part pas avec le totem d’immunité en poche, Juan Bernat va maintenant devoir montrer ses qualités aux supporters parisiens qui n’attendent que cela. Bonne chance à lui dans ce nouveau défi.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club