Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi remercie Tuchel "il a mis beaucoup d’énergie et de passion dans son travail"
©Iconsport

Club

Al-Khelaïfi remercie Tuchel « il a mis beaucoup d’énergie et de passion dans son travail »

Ce mardi matin, le Paris Saint-Germain a officialisé le limogeage de Thomas Tuchel. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a aussi brièvement remercié l’entraîneur arrivé en 2018 et dont le contrat devait s’arrêter en juin prochain.

« Je voudrais remercier Thomas Tuchel et son staff pour tout ce qu’ils ont apporté au Club. Thomas a mis beaucoup d’énergie et de passion dans son travail, et nous nous souviendrons bien entendu des bons moments partagés ensemble. Je lui souhaite le meilleur pour son avenir. », a déclaré Al-Khelaïfi.

Dans le communiqué officiel du club, il est logique qu’Al-Khelaïfi souligne le positive et qu’il reste très respectueux. Mais on sait bien que le coach n’a pas été licencié par hasard et on peut s’attendre à des discours un peu plus négatifs dans les prochaines semaines, même si le président du PSG n’entrera pas forcément là-dedans publiquement. Il reste souvent dans le positif et voudra sans doute se tourner surtout vers la suite. On peut aussi admettre que Tuchel a mis beaucoup d’énergie dans son travail, peut-être justement qu’il n’en avait plus ces derniers mois.

On attendant dorénavant l’arrivée de Mauricio Pochettino à sa place.

Retrouvez ici notre podcast à propos du départ de Tuchel et de l’arrivée de Pochettino.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club