Restez connectés avec nous
Alex : Le PSG est "trop irrégulier", à l'image de Cavani qui dans un match peut marquer "ou tout rater"

Club

Alex et Maxwell, des modèles au PSG

Depuis le début du stage de préparation en Autriche, six jeunes joueurs du PSG ont la chance de côtoyer les stars de l’effectif professionnel. Mike Maignan et Jordan Ikoko ont donné le nom du joueur qui fait office de modèle selon eux.

Pour le premier, il s’agit de Maxwell, toujours très motivé après avoir évolué dans les plus grands club en Europe. « Je dirais Maxwell, car même s’il a joué il y a peu au FC Barcelone, le meilleur club du monde pour moi à l’heure actuelle, il ne lâche jamais, même dans la difficulté », a observé le gardien de but Mike Maignan.

En ce qui concerne Jordan Ikoko, il se dit impressionné par les qualités humaines d’Alex, l’ancien défenseur de Chelsea. « Moi, ce serait Alex. Je le trouve calme, gentil et très marrant parfois ! Pour un joueur qui a évolué à Chelsea ou encore au PSV Eindhoven, il est abordable et s’investit tous les jours à l’entrainement », a noté le jeune latéral parisien, qui a d’ailleurs eu la chance d’évoluer aux côtés de son modèle, hier soir, lors du match amical face à Stegersbach.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club