Restez connectés avec nous

Club

Anciens – Ibrahimovic « Je sais que ma dernière saison était parfaite »

zlatan ibrahimovic PSG

Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 35 ans qui a quitté le Paris Saint-Germain cet été après 4 saisons dans le club afin de rejoindre Manchester United, a toujours eu le sens de la formule. Le géant suédois l’a encore montré auprès de ESPN.

« Je commence ma saison pour faire mieux que la saison précédente. Je sais que ma dernière saison était parfaite, donc j’essaie de faire plus que parfait et c’est ce que j’ai fait pendant les quinze dernières années. »

S’il ne s’agissait que du bilan sur la scène nationale, on pourrait accorder au meilleur buteur de l’histoire du PSG que saison est aussi belle qu’il ne le dit, même si ce serait un peu exagéré. Mais il oublie qu’il n’a pas vraiment briller en Europe. Ibrahimovic a même été très décevant face à Manchester City en quart de finale de Ligue des Champions.

Reste qu’il ne faut pas trop s’attarder sur ce genre de déclaration venant de Zlatan. C’est son style, son personnage et même un peu ce qui est attendu de lui de nos jours. Et on peut apprécier l’ambition d’un joueur qui veut faire toujours mieux. Une détermination qui a manqué parfois au PSG sur cette première moitié de saison sans Ibrahimovic.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club