Restez connectés avec nous
Anciens - Makelele viré par Bastia

Anciens

Anciens – Makelele viré par Bastia

       Cet été, Claude Makelele a décidé d’essayer de devenir coach, après 3 ans comme adjoint au Paris Saint-Germain. Il a donc accepté la proposition de Bastia. Malheureusement, l’aventure aura été de courte durée et assez décevante.

    En effet, le club corse a remercié aujourd’hui l’ancien parisien, dans le communiqué officiel du club « Le comité directeur du SCB informe l’ensemble de ses supporters et ses partenaires qu’à compter de ce jour, M. Claude Makelele n’est plus l’entraîneur général du Sporting Club de Bastia. »

     Une bien triste nouvelle pour l’international tricolore, qui n’a pas vraiment réussi ses débuts en tant que coach, avec seulement 2 victoires en 12 matchs. Aussi, H. Ongenda, parti en prêt à Bastia notamment pour retrouver un coach qu’il connaît, peu s’inquiéter. S’il a pour le moment participé à toutes les rencontres, l’attaquant parisien n’a pas encore été décisif. La suite de la saison peut être longue pour lui s’il n’arrive pas à réussir de meilleures choses lors de ses entrées.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens