Restez connectés avec nous

Adversaires

A. Luiz : « Paris aura 20 points d’avance »

Le PSG va-t-il assommer la Ligue 1 ? Voici une question qui a régulièrement été soulevée par les médias durant l’intersaison.

Pour André Luiz, défenseur de Nancy, la réponse est évidente. « Je pense qu’ils vont être champions. Paris est le favori, largement, avec vingt points d’avance. Je pense qu’ils vont battre presque toutes les autres équipes, ils ont une très belle formation », a expliqué le capitaine lorrain, lors d’un entretien accordé à France Football.

Le 27 octobre prochain, Nancy accueillera la PSG, pour le compte de la dixième journée de Ligue 1. « Avant la venue de Paris, il y aura plusieurs matches. Mais cela fera plaisir d’évoluer contre des joueurs renommés comme Ibrahimovic, Thiago Silva, Pastore », souligne André Luiz, qui commencera par affronter Brest avec Nancy le 11 août, lors de la reprise du Championnat.

Au Brésil, ce joueur de 32 ans est supporter de Fluminense, club dans lequel évoluait Thiago Silva avant de rallier l’Europe et le Milan AC. « Je le suis de très, très près. J’espère qu’il va faire un très bon Championnat et Paris aussi », a-t-il confié. Le 27 octobre, André Luiz risque bien de tenter l’échange de maillot avec celui qui est considéré comme l’un des tous meilleurs défenseurs au monde.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires