Restez connectés avec nous
Angel Di Maria confie qu'il veut gagner la Copa Libertadores avant la fin de sa carrière

Club

Angel Di Maria confie qu’il veut gagner la Copa Libertadores avant la fin de sa carrière

De retour en Argentine pour ses vacances, Angel Di Maria, ailier de 30 ans du Paris Saint-Germain et de l’Albiceleste, a été interpellé par un fan au sujet d’un éventuel retour dans le championnat argentin. Relayés par le quotidien argentin Ovacion, les propos de l’ancien madrilène sont très clairs.

« Je souhaite revenir au Rosario Central pour y remporter la Copa Libertadores. C’est le seul trophée qu’il me manque. »

L’international argentin qui totalise 97 sélections possède un palmarès qui donne le vertige. Champion du Portugal avec le S.L Benfica, il a aussi tout raflé avec le Real Madrid en Espagne ainsi que la Ligue des Champions. El Fideo est également champion de France, vainqueur de la Coupe de la Ligue, de la Coupe de France et du Trophée des Champions avec le PSG. N’oublions pas le titre de champion olympique avec la sélection argentine en 2008. Un champion n’étant jamais rassasié, le natif de Rosario a toujours soif de victoires. Surtout qu’il n’a pas encore de titre avec son club formateur.

Tous les supporteurs parisiens lui souhaitent de réussir dans ses plans après tous les efforts fournis à Paris. Cependant, il doit avant cela ramener la Ligue des Champions dans la capitale française. Comme il a prolongé il y a peu au PSG pour que son contrat aille jusqu’en 2021, il reste un peu de temps avant que Di Maria rentre en Argentine. Mais on peut déjà très fortement se douter du prochain club du Fideo quand son aventure à Paris prendra fin.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club