Restez connectés avec nous
Angel Di Maria est sorti sur blessure à la cuisse hier, une absence d'un mois évoquée

Club

Angel Di Maria est sorti sur blessure à la cuisse hier, une absence d’un mois évoquée

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 32 ans, c’est pas le seul à inquiéter le Paris Saint-Germain ce matin à cause d’une douleur survenue hier soir dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. L’ailier de 29 ans Angel Di Maria est lui aussi blessé à la cuisse gauche et pourrait être absent pour un petit moment.

En effet, El Fideo a dû quitter le match entre l’Argentine et le Vénézuela hier soir à la 24e minute. Il est sorti en se tenant l’arrière de la cuisse gauche. Une douleur qui l’a coupé alors qu’il faisait un plutôt bon début de match, avec beaucoup d’activité. S’il peut être déçu d’avoir vu ses compatriotes ne faire que 1-1 contre le dernier du groupe et être maintenant en difficulté pour la qualification, Di Maria peut aussi s’inquiéter pour les semaines à venir. Selon la presse argentine, d’après les premières analyse médicales on peut s’attendre à ce que Di Maria soit à l’infirmerie pour 1 mois afin de soigner une déchirure musculaire. Il faut tout de même attendre pour une plus grande précision, mais il y a de quoi s’inquiéter.

Il reste bien assez de joueurs pour former une belle équipe au PSG, mais il faut que la vague de blessures s’arrête rapidement avant que la composition d’équipe ressemble à du bricolage. Nous rappelons que pour le moment Thiago Motta (milieu de 35 ans) est incertain pour le match vendredi contre le FC Metz.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club