Restez connectés avec nous
Thiago Silva blessé lors du match nul du Brésil contre la Colombie

Club

Thiago Silva blessé lors du match nul du Brésil contre la Colombie

Hier soir, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, le Brésil était en déplacement en Colombie. 4 joueurs du Paris Saint-Germain étaient titulaires avec la Seleçao : Thiago Silva (défenseur central et capitaine parisien de 32 ans), Marquinhos (défenseur central de 23 ans), Daniel Alves (arrière droit de 34 ans) et Neymar (attaquant de 25 ans). Il n’y a rien eu de spécial à noter dans ce match nul 1-1, si ce n’est un superbe but de Willan sur une remise de Neymar. Par contre, il y a une grosse inquiétude.

En effet, Thiago Silva a dû quitter le terrain à quelques minutes de la fin du match à cause d’une douleur à la cuisse gauche. On attend encore d’avoir plus de précisions, mais le Monstro est clairement incertain pour le déplacement vendredi à Metz (5e journée de Ligue 1). On peut craindre qu’il manque plusieurs autres matchs, notamment le voyage la semaine prochaine pour affronter le Celtic Glasgow lors de la première journée de Ligue des Champions.

Nous rappelons que le Brésil était déjà qualifié avant de jouer hier, le résultat n’avait donc pas une grande importance pour Neymar et ses compatriotes. Cela s’est parfois ressenti durant la rencontre.

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club