Restez connectés avec nous
Thiago Motta est absent de l'entraînement du PSG cette semaine

Club

Thiago Motta est absent de l’entraînement du PSG cette semaine

Cette semaine, le Paris Saint-Germain a commencé la préparation du déplacement à Metz ce vendredi (5e journée de Ligue 1), même s’il faut faire sans plusieurs internationaux. Mais il y a une absence qui s’est ajoutée à celle des prévues : Thiago Motta, milieu de 35 ans.

En effet, l’Italien n’a pas participé aux séances de la semaine pour le moment et l’inquiétude commence à monter, puisqu’il ne reste que 2 jours d’entraînement avant le match. Une absence de Motta qui n’est pour le moment pas justifiée et peut poser problème. Marco Verratti (milieu de 24 ans) est suspendu et Paris n’a pas recruté à ce poste cet été malgré le départ de Blaise Matuidi.

Le coach Unai Emery a donc très peu d’options : Adrien Rabiot (22 ans) devrait être en sentinelle, reste à trouver les relayeurs. Javier Pastore (28 ans), Giovani Lo Celso (21 ans) et Christopher Nkunku (19 ans) sont les possibilités, avec peut-être Angel Di Maria en plus (s’il est repositionné à son poste de l’époque du Real Madrid). Sans que Pastore et Di Maria sont avec l’Argentine et ne seront pas à 100%. Il y a aussi le jeune Lorenzo Callegari (19 ans), qui n’a pas encore été titulaire en match officiel avec le PSG. De quoi se dire que Paris aurait dû se concentrer sur un recrutement à ce poste.

Unai Emery fera le point demain à 15h30 en conférence de presse. Un événement à suivre en direct sur notre site.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club