Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Paredes souligne "Quand on n'arrive pas à bien jouer, c'est important de gagner"
©Iconsport

Club

Angers/PSG – Paredes souligne « Quand on n’arrive pas à bien jouer, c’est important de gagner »

Le Paris Saint-Germain affrontait ce samedi soir Angers dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Paris s’est imposé avec la plus petite des marges (0-1, retrouvez le résumé ici) et le milieu parisien Leandro Paredes (26 ans) a réagi au micro de Téléfoot avec une certaine lucidité.

Paredes « C’était sur une pelouse difficile, face à un adversaire tenace. »

« Cela a été difficile ?

L’important était de gagner. Quand on n’arrive pas à bien jouer, c’est important de gagner. C’était sur une pelouse difficile, face à un adversaire tenace.

Pourquoi cela a été compliqué ?

C’était une équipe très bien en place, qui laisse très peu d’espace. C’est très difficile de créer des occasions contre une équipe basse et qui cherche à contrer.

L’essentiel c’est la victoire ?

Bien sûr, le plus important est de gagner. On préfère mieux jouer, mais quand tu ne peux pas bien jouer il faut gagner.

Paredes « On veut toujours bien jouer, mais il faut surtout gagner. »

Je me suis senti bien ?

Oui, je suis bien dans l’équipe et le groupe. On veut toujours bien jouer, mais il faut surtout gagner et je suis heureux. »

Difficile de contredire l’Argentin sur ce discours. En effet, les Parisiens ont perdu quelques points cette saison au milieu de performances pas toujours brillantes. Alors, contrairement aux années précédentes, l’écart n’est pas important entre le PSG et ses poursuivants. Il vient seulement de reprendre la tête en attendant le match de l’Olympique Lyonnais demain soir face à Metz.

Par conséquent, prendre les 3 points aujourd’hui était essentiel. En ce qui concerne la qualité du jeu, il y a tout de même eu du positif. Mais il y a clairement des choses à améliorer individuellement et collectivement, avec encore du travail pour monter en puissance physiquement et peaufiner la tactique. Le fait d’avoir enfin une semaine pour s’entraîner devrait aider. Et en attendant d’être brillants, Paredes et ses coéquipiers ont su prendre les points.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club