Restez connectés avec nous
ASM/PSG - Rabiot "On a joué avec le coeur !"

Club

ASM/PSG – Rabiot “On a joué avec le coeur !”

Le Paris Saint-Germain a décroché son second trophée de la saison en s’imposant 1-4 face à l’AS Monaco en finale de Coupe de la Ligue. Au micro de France 2, le milieu parisien de 21 ans, Adrien Rabiot s’est exprimé sur cette victoire importante.

« C’est encore plus exceptionnel ce soir. On a dit partout que Monaco était favori, on a entendu. On avait à coeur de démontrer qui était le PSG, c’était un régal. On a respecté les consignes, on a joué avec le coeur ! On est super heureux. C’est la plus belle des quatre dernières années. »

Les Parisiens ont réalisé un très grand match, il ne faut pas oublier qu’en fasse c’était l’AS Monaco et que cette équipe marche sur l’eau depuis le début de saison, que ce soit en Ligue des Champions ou en championnat.
De retour de trêve internationale, les hommes d’Unai Emery ont prouvé qu’ils étaient déterminés à réaliser une grande fin de saison. Il ne faudra pas faire d’erreur lors de ce sprint final pour tenter d’arracher le titre de champion de France à l’ASM. Il faudra certes un faux pas des Monégasques, mais en affichant un tel état de forme le PSG peut mettre une pression encore plus importante à cette équipe de Monaco.
Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club