Restez connectés avec nous
B. Sall répond sèchement au manque de gentillesse d'Ibra

Adversaires

B. Sall répond sèchement au manque de gentillesse d’Ibra

   Zlatan Ibrahimovic est souvent décrit comme souriant en dehors du terrain, mais une fois sur la pelouse c’est loin d’être un doux. Ce qui ne fait pas peur à Bayal Sall, le défenseur de l’AS Saint-Etienne.

   En effet, il a affirmé dans L’Equipe « Le plus important face à lui, c’est justement de ne pas penser que tu vas affronter Ibrahimovic. Sinon, tu te retrouves dans une situation difficile. Tu oublies de jouer et tu pètes les plombs. Il faut rester concentré à 100%. Il parle beaucoup et râle tout le temps pour pousser ses partenaires. Et quand il parle à un adversaire, ce n’est pas gentiment… La première fois que je l’ai affronté, il m’a insulté en anglais. Alors je lui ai répondu la même chose : I fuck you toi aussi. »

   Le Z n’est donc pas un grand gentil sur le terrain rien de bien nouveau, par contre un joueur qui ose le provoquer, ce n’est pas tout le temps. De quoi mettre le feu entre les deux et voir des duels très âpres. Ce ne serait pas la première fois que Z. Ibrahimovic serait engager dans un face à face tendu. On ne peut pas oublier le bisou de R. Civelli par exemple, ou les signes agressifs envoyé par le suédois vers le banc de Toulouse. Ibrahimovic, ce n’est pas nouveau, est un gagneur, alors forcément il a du mal à avoir de bonnes relations avec ceux qu’ils l’en en empêcher. Espérons que ce soir, encore une fois, c’est Ibra qui remportera son duel.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires