Restez connectés avec nous

Adversaires

Balmont cherche à offrir « un beau cadeau »

L’affiche de la 4e journée de Ligue 1, Lille-PSG (ce soir à 21h), intervient en marge de la braderie de Lille. Elle ne se jouera que devant 30 000 spectateurs alors que le Grand Stade peut en contenir 50 000.

C’est par arrêté préfectoral que la capacité d’accueil de l’enceinte nordiste a été limitée. « Je n’ai pas envie de polémiquer mais il est vrai qu’il est dommage de gâcher une telle fête. Cette rencontre se serait aisément disputée à guichets fermés. Tant pis, nous allons nous débrouiller de la sorte et je suis persuadé que les abonnés nous encourageront encore plus ! A nous de leur faire un beau cadeau en leur offrant la victoire », a déclaré Florent Balmont au site Foot Lille, regrettant que la fête soit un peu gâchée.

Quant à Franck Béria, il espère que les Dogues se montreront plus performants dans l’animation offensive, par rapport aux trois premières journées. « Il faut se lâcher. Ce secteur de jeu a été beaucoup critiqué. Nous avons à cœur de produire encore plus de jeu. Nous allons jouer avec nos armes. Je pense, ou du moins, j ‘espère que l’on ne décevra pas », a indiqué le défenseur nordiste, qui sera certainement titularisé une nouvelle fois par Rudi Garcia ce soir, pour la réception du club de la capitale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires