Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Verratti titulaire, L'Equipe évoque "un certain optimisme"
©Iconsport

Club

Barça/PSG – Verratti titulaire, L’Equipe évoque « un certain optimisme »

Alors que Neymar (attaquant de 29 ans) et Angel Di Maria (ailier de 32 ans) sont déjà forfaits pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone mardi prochain, les supporters du Paris Saint-Germain ont pu prendre un petit coup au moral en voyant que Marco Verratti va manquer la réception de Nice ce samedi (25e journée de Ligue 1) à cause du coup reçu dimanche dernier à Marseille. Mais L’Equipe a évoqué son cas ce matin et indique que l’Italien pourrait tout de même commencer à Barcelone.

« Le milieu de terrain italien, victime d’un choc violent à la hanche de la part de Dimitri Payet dimanche à Marseille (2-0), est toujours gêné. Le staff, qui le veut pour jouer en Catalogne, ne prend aucun risque et fera tout pour l’aligner en C1. Un certain optimisme à son sujet prédomine en interne. »

Bien sûr, nous gardons une part de prudence face à des nouvelles qui ne viennent pas du club. Mais il est bien envisageable que Verratti soit prêt pour jouer face au Barça. Peut-être pas en étant à 100% pendant 90 minutes. Sauf qu’on a déjà pu le voir briller dans des conditions moins prometteuses.

Là, il n’avait pas été blessé depuis un moment (même s’il a dû faire une pause à cause du coronavirus à la fin du mois de janvier) et souffre « seulement » d’un coup. Il a même pu participer à l’entraînement collectif vendredi. De quoi espérer qu’il soit rapidement en forme. Reste à espérer que la gêne sera partie d’ici à mardi soir. La présence de l’Italien serait un atout précieux, surtout avec les forfaits déjà annoncés (sans oublier Juan Bernat).

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Nice : Quelle équipe parisienne ? Et nos pronostics ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club