Restez connectés avec nous
Benarbia en demande plus au PSG

Club

Benarbia en demande plus au PSG

Le Paris Saint-Germain enchaîne les trophées comme les matchs. Le dernier, face à l’Olympique Lyonnais, s’est soldé par une victoire plus que facile, sur le score de 2-0.

Un triomphe qui s’est dessiné en à peine un quart d’heure, complétée par de belles performances. Des prestations, notamment contre Manchester United, qui laisse les observateurs de la Ligue 1 admiratifs… Sauf un.

En effet, Ali Benarbia a confié aux micros de RMC son envie de voir le club de la capitale appuyer sur le champignon. Et ce  y compris lors de rencontres dominées de la tête aux pieds par l’équipe, comme c’était le cas hier soir.

Paris est dans la continuité de ses matchs amicaux avec aucun blessé. J’espère que les Parisiens géreront plus facilement cette saison en marquant plus de buts. Laurent Blanc va leur demander d’être encore plus agressifs, même à 2-0″ analyse le chroniqueur.

L’équipe de Lyon a été inexistante. Heureusement qu’après les deux buts du PSG, Anthony Lopes est resté concentré, empêchant le PSG de mener 3 ou 4-0. Mais il y a des gros problèmes à Lyon. (…) Jean-Michel Aulas avait un peu tiré la sonnette d’alarme. Mais apparemment la sonnette ne marche pas du tout” indique le consultant.

Il est clair que cela plairait à certains de voir les hommes de Laurent Blanc offrir un spectacle digne de ceux souvent offert par le Barca, le Real, ou le Bayern Munich. Et cela pourrait être le cas cette saison, puisque certains joueurs doivent encore arriver à leurs tops physique.

Et d’autre tels que Javier Pastore et surtout un certain Di Maria doivent réellement débuter leur saison, ce qui apporterait encore du poid à ce groupe offensivement. La solidité défensive fournie par David Luiz, Thiago Silva, Serge Aurier et consort permet également aux attaquants de se concentrer sur leurs tâches… L’équipe de Laurent n’aura peut-être jamais été aussi bien huilée que cette saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club