Restez connectés avec nous
Bernat évoque la rumeur envoyant Sergio Ramos au PSG
©Iconsport

Club

Bernat évoque la rumeur envoyant Sergio Ramos au PSG

Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2018 en provenance du Bayern Munich, s’est confié auprès de l’AFP dans un entretien publié ce dimanche matin. Le latéral espagnol a notamment parlé de son envie de prolonger son contrat (qui va pour le moment jusqu’en juin prochain), de son retour de blessure, mais aussi de la rumeur d’un intérêt du PSG pour Sergio Ramos, défenseur central espagnol de 34 ans du Real Madrid dont le contrat s’arrête à l’été 2021 pour le moment.

« (Rires) C’est vrai, c’est un leader, un très grand joueur, il l’a montré dans son parcours: un joueur incroyable, beaucoup de caractère… mais je ne peux rien dire de plus, ce ne sont que des rumeurs. »

Difficile pour Bernat de mieux répondre à une telle question. L’Espagnol ne pouvait pas vraiment faire autre chose que l’éloge qu’un joueur aussi important pour le Real Madrid et l’Espagne. Surtout qu’il s’est indéniablement fait une place parmi les très grands défenseurs depuis plusieurs années. Cependant, il n’est pas question de tenter de l’inviter à Paris ou de mettre la pression au PSG. Simplement, c’est un très bon joueur et il y a « des rumeurs ». C’est aussi pour cette communication toujours simple et efficace, comme son jeu, que Bernat est aussi apprécié à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club