Restez connectés avec nous
Bernat: "Neymar, au quotidien ? Il est à 100 % avec l’équipe..."

Club

Bernat: “Neymar, au quotidien ? Il est à 100 % avec l’équipe…”

Juan Bernat est revenu sur le match nul contre le Real (2-2) et notamment sur le fait que Thomas Tuchel n’ait fait débuté Neymar directement.

« Aligner les quatre joueurs offensifs, c’est possible ? Oui, c’est possible. Il faut trouver le bon équilibre. Quand on joue contre une grande équipe ça peut faire mal. C’est l’entraîneur qui doit prendre ce genre de décisions, il doit mettre en place la meilleure tactique. Neymar devant moi ? C’est la question la plus importante, trouver l’équilibre. Si tu as le ballon, c’est mieux. Nos attaquants peuvent faire des différences. Tout le monde doit travailler pour l’équipe, tout le monde doit courir, c’est comme ça qu’on trouve l’équilibre. »

Il est vrai que c’est toujours un atout d’avoir un maximum possible de joueurs offensifs contre des équipes comme le Real Madrid, néanmoins l’entrée en jeu d’un joueur comme Neymar au cours de match peut apporter la solution si le jeu stagne. Il faut également que les attaquants s’investissent dans le jeu global et non uniquement en attaque, comme le fait très bien Cavani.

« Neymar, au quotidien ? Il est à 100 % avec l’équipe. Il revient de blessure, il a besoin de rythme, ça va aller, il va le retrouver. Il est très content avec nous » 

Ces temps ci Neymar à montré sa motivation dans le jeu et son envie de faire gagner Paris. Le club de la capitale est en cours de négociation avec le joueur brésilien et l’avancée du club en Ligue des Champions aura un impact important dans sa décision.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club