Restez connectés avec nous
Bernat revient sur les tensions de PSG/OM "On ne peut donner cet exemple"
©Iconsport

Club

Bernat revient sur les tensions de PSG/OM « On ne peut donner cet exemple »

Au cours d’une interview accordée à Onda Cero, Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain qui est malheureusement blessé pour plusieurs mois, a été invité à revenir sur la bagarre à la fin du match contre l’Olympique de Marseille le dimanche 13 septembre (0-1, 3e journée de Ligue 1) qui a donné des dossiers compliqués à la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel.

« J’étais sur le banc. On a été surpris. On a vu un coup de poing, un coup de pied. Ça ne peut pas arriver sur un terrain. Nous sommes un exemple pour les enfants. On ne peut donner cet exemple. C’était chaud. »

Un message court, mais plein de justesse de la part de Bernat. Il n’est pas question de chercher les plus grands coupables, de savoir qui a lancé cette bagarre. Dans tous les cas, c’est un moment inacceptable. On peut comprendre qu’il y ait une certaine tension sur le terrain, surtout avec une telle affiche, mais il y a des limites à respecter. Surtout que ces joueurs servent d’exemples à de nombreux enfants. On espère ne pas revoir le PSG avoir un tel comportement prochainement.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club