Restez connectés avec nous
Blaise Matuidi «On n’est pas à 100%, on peut mieux faire»

Club

Blaise Matuidi «On n’est pas à 100%, on peut mieux faire»

Blaise Matuidi une nouvelle fois buteur face à Montpellier a permis à l’équipe de s’imposer 1-0 et de continuer sur sa lancée. Le milieu parisien, élu homme du match par Bein Sport, s’est exprimé à leur micro à la suite de cette rencontre. 

« J’ai marqué, mais le plus important est que l’équipe gagne. Trois matches, trois victoires, cela faisait longtemps que le PSG n’avait pas réussi un tel début de saison. Aujourd’hui on a joué avec des absents, il y a aussi Javier qui s’est blessé rapidement. On voit qu’on a un bon effectif puisqu’on a gagné. On n’est pas à 100%, on peut mieux faire, mais le plus important est d’avoir pris trois points. »

Dans le jeu, le Paris Saint-Germain n’a pas été dominateur, mais les Parisiens ne sont pas encore à 100% et ces matchs sont les plus importants à remporter, pour lancer la saison, monter en régime tout en prenant le large et en étant sur une dynamique de victoire. En rentrant en lice en Ligue des Champions, les hommes de Laurent Blanc devraient encore plus être performant, ce qui ne devrait pas arranger le suspense de la ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club