Restez connectés avec nous

Club

Bodmer de retour, un duo Alex-Lugano ?

A deux jours du choc face à Lyon en Coupe de France, les joueurs du PSG se sont rendus au Camp des Loges ce lundi matin pour une séance d’entraînement. Sous les yeux de Carlo Ancelotti, Mathieu Bodmer a participé à tous les exercices avec une grosse intensité, ce qui laisse présager un retour dans le groupe mercredi face à l’OL.

De leur côté, Maxwell et Clément Chantôme sont restés aux soins et ne devraient pas être disponibles avant le match de Bordeaux, dimanche.

Concernant Blaise Matuidi, touché à la cuisse contre Caen, une décision sera prise demain et il s’est contenté d’un travail spécifique en compagnie de Thiago Motta. Les deux joueurs reprendront l’entraînement collectif mardi. « J’ai pris une béquille sur la cuisse… Ça n’a pas l’air trop grave, on verra demain comment ça évolue », a indiqué le milieu de terrain parisien sur son compte Twitter.

Enfin, lors des oppositions, Carlo Ancelotti a formé un duo composé d’Alex et de Diego Lugano. Une défense centrale qui pourrait donc être choisie pour affronter Lyon, avec Milan Bisevac à droite et Sylvain Armand à gauche.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club