Restez connectés avec nous
Boulleau Je vais m’arrêter dans pas trop longtemps et j’aimerais bien au moins une année passer devant l'OL

Actu Féminin

Boulleau « Je vais m’arrêter dans pas trop longtemps et j’aimerais bien au moins une année passer devant l’OL »

Laure Boulleau, arrière gauche de 31 ans du Paris Saint-Germain, a été invitée par Le Figaro à commenter la situation de son équipe en D1. L’internationale française n’a pas pu cacher qu’elle est agacée par la domination de l’Olympique Lyonnais, qui a remporté tous les titres depuis la saison 2006-2007 et compte 5 points d’avance sur les Parisiens dans l’exercice actuel.

« Les Lyonnaises ont déjà un pied en direction du titre. Notre défaite chez elles (1-0) me reste en travers de la gorge car nous méritions le nul. C’est très dur à vivre car cela fait des années que je joue au PSG et que je vois Lyon devant.J’en ai marre. 

Je vais m’arrêter dans pas trop longtemps et j’aimerais bien au moins une année leur passer devant. L’OL a une équipe extraordinaire mais avec le projet qu’on a, avec un nouveau directeur sportif, nous devons pouvoir y arriver. »

On peut comprendre que Laure Boulleau, qui est arrivée au PSG en 2005, ait envie d’enfin faire vraiment tomber l’OL. Le soucis étant que le projet lyonnais est bien lancé, est solide et que presque aucune équipe en France ne lui résiste. Il faut donc gagner tous les matchs et réussir à obtenir des points contre Lyon pour avoir une chance. Une mission difficile contre une équipe qui fait partie des grandes prétendantes au titre en Ligue des Champions chaque année.

Mais le PSG s’est renforcé et travaille pour rattraper son retard. Il faut accepter d’avoir des manqués sur le chemin et que du temps soit nécessaire. Malheureusement, Boulleau n’en a visiblement plus beaucoup devant elle (une triste nouvelle pour le PSG d’ailleurs). Espérons qu’elle pourra accomplir ce grand objectif avant d’arrêter sa carrière.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin